Ouvert le dimanche dans le département 75 - Paris

Que faire le dimanche à Paris et ses alentours ?
Quels magasins sont ouverts ?
Que faire en famille, avec nos enfants, en couple ou entre amis ?...

En quelques CLICS, trouver des fleurs, choisir un restaurant... Découvrir des activités pour se détendre ou s'amuser, des lieux à visiter...

Les RESTAURANTS ouverts à Paris : Au Vieux Châtelet (restaurant à Paris, avec à la carte de nombreuses spécialités d'ici et d'ailleurs. Des recettes créatives et originales...) - Les Confiseries de Châtelet - Salon de Thé à Paris (avec de nombreuses spécialités sucrées & salées... Un choix incroyable de gourmandises pour petits et grands ! Sur place ou à emporter...) - Le Paname (cocktails, café, brunch, happy hour... Des spécialités françaises, des cartes au gré des saisons, dans ce restaurant parisien au cadre contemporain inspiré des années 50...) - Bistrot La Grange (brasserie restaurant située dans le 5e arrondissement de Paris. Une cuisine traditionnelle française à découvrir sur place ou à l'emporter... La retransmission d'événements sportifs...) - Le Cirque (un café restaurant atypique au cœur de Paris, une cuisine française créative, des plats internationaux... Brunch-Happy Hour-Happy Pizza...)

Les COMMERCES ouverts le dimanche à Paris : Carrefour Express Paris Rambuteau (votre magasin de proximité, avec un choix varié de produits bio, des fruits et des légumes frais, un coin épicerie fine, des produits en vrac...) - Les Confiseries de Mouffetard (magasin de confiseries, donuts, cupcakes, pommes d’amour, sucettes, crêpes, muffins, granita et plein de gourmandises à découvrir) - Les Confiseries de Châtelet (un magasin atypique à Paris, avec de nombreuses spécialités sucrées & salées, donuts, cupcakes, crêpes, gaufres, sandwichs et paninis... Sur place ou à emporter...)

Les ACTVITES à faire à Paris :